Les cours n’auront pas lieu lors des vacances scolaires ainsi que les jours fériés et ponts fribourgeois.

Cotisation

1 cours par semaine: CHF 400.- (ou 250.- par semestre)
2 cours par semaine: CHF 600.- (ou 350.- par semestre)
3 cours par semaine: CHF 750.- (ou 425.- par semestre)


Choix du paiement*:

Choix des cours*:

Romont
Lieu: Bicubic salle numéro 2
COMPLET, veuillez vous inscrire au cours du mercredi après-midi à La Tour-de-Trême
La Tour-de-Trême:
Lieu: Salle de gym de la « Tourmaline » à la Tour-de- Trême – Ecole primaire de la Tour-de-Trême, Rue des Ecoles 4
Bulle
Lieu: Salle de gym de la Vudalla 23 (en face de l’école Glion)

Règlement: – en été, nous effectuerons certains cours à l’extérieur. – il est obligatoire pour la salle de mettre des chaussures non-marquantes, propres. – il est interdit d’utiliser le matériel avant ou après le cours. – le cours terminé, les participants doivent quitter la salle et les vestiaires le plus rapidement possible. – pour une meilleure qualité de cours, et ainsi assurer la sécurité physique, merci de respecter les horaires de rendez-vous. – il n’est pas obligatoire de suivre tous les cours. Pour les participants qui ne respectent pas les règles ou qui ont un comportement innaproprié, nous nous donnons le droit de virer le participant du cours sans remboursement, après 3 avertissements. – les participants n’entrent pas dans la salle de sport avant que le coach aie donné la permission.



Règlement interne et but

  1. Le traceur doit pratiquer de manière à ne pas déranger et respecter son entourage ainsi que la propriété privée.
  2. Le traceur doit d’être honnête envers ses coachs, ses confrères, soi-même et sa pratique.
  3. Le traceur doit pratiquer de façon à garder le contrôle de soi-même, d’assurer sa sécurité et son intégrité physique afin de minimiser les risques de blessure et d’accidents.
  4. Le traceur doit respecter son environnement aussi bien naturel qu’urbain. Il veillera à éviter tout dégât sur le mobilier urbain et se doit de laisser son environnement propre de tout détritus.
  5. Le traceur doit travailler aussi bien son physique, sa technique que son mental, pour être polyvalent et préparé à toute éventualité.
  6. Le traceur se doit d’aider autrui, de favoriser l’entraide et le partage ainsi que développer une ouverture d’esprit. Ce sont des qualités utiles et bénéfiques à nous-mêmes mais également pour la communauté.
  7. Le traceur doit gérer ses peurs et ses limites pour les affronter intelligemment, le principe n’est pas de se mettre en avant mais d’être en accord avec lui-même.


Conditions d’adhésion

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident lors des cours. Toute personne est responsable de ses actes et de son intégrité physique. Toutefois, les entraîneurs veillent à assurer un maximum de sécurité, cependant, chaque participant doit avoir sa propre assurance accident.

La cotisation comprend un ou deux cours par semaine avec un ou deux coachs en salle ou à l’extérieur, ainsi que diverses activités que l’association peut proposer.

Par ma signature, j’atteste avoir lu et accepté les termes ci-dessus ainsi que le règlement interne de l’association. Si l’inscrit est mineur, je l’autorise à suivre les activités et les cours que propose l’association.



Signature électronique*: